Karnage - Forum Officiel

Karnage, plus qu'une guilde, une famille !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bonta VS Brakmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devil-Skeleton
Assassin (Sous-Chef)
Assassin (Sous-Chef)
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 26

MessageSujet: Bonta VS Brakmar   Ven 2 Avr - 20:55

Devil-Skeleton: " Hahaha qu'espère tu soldat du bien contre la puissance grandissante de brakmar, il est vrais que lors de la bataille de l'aurore pourpre nous avions perdu le combat face à bonta mais malheureusement pour toi le puissant menalt chef de votre ordre du coeur vaillant est mort sous les coups des brakmariens ainsi que le regretté solar qui semblait défendre une cause noble et juste en tant que iop légendaire protecteur du mois de javian fut tué par notre démon djaul dit le grand pataugeur qui est un fidèle du célèbre rushu le représentant même de l'incarnation du mal qui à déjà réussi à rendre immortel un puissant guerrier de notre cité du nom de hyrkul récompensé pour ses loyaux services comme avoir donné naissance à cette douce ville du nom de brakmar, aucun combattant quel qu'il soit ne pourra vaincre ce soldat immortel.
Si tu t'avise de t'attaquer a brakmar ou même à un seul de ces habitants prend garde à la colère du seigneur rushu, il arrivera où ta cité périra dans ses flammes ainsi que sous les assauts de chacun de nos ordres qui sont gouvernés par la démone hecate, le sombre brumaire et le redouté djaul, le mal grâce à eux connaitra bientôt son apogée et triomphera du bien avec l'aide de nos chers miliciens dirigés par notre vénéré oto mustam ainsi que notre armée de chafers niark niark.
Mais Gueriadix-Xtrem en temps que membre de ta guilde ainsi que de ta team qui me permettent d'accroitre considérablement mes pouvoirs démoniaques et avec tout le respect que je te dois, mon devoir est de te prévenir que l'esprit de domen le fidèle de brumaire et l'esprit d'ixa mustam le père d'oto mustam veillent si tu ne fait pas attention les esprits te rattraperons et t'anéantirons, trahi bonta tu sera récompensé, sa t'évitera une fin chaotique et douloureuse comme ta misérable cité qui est condamné à s'éteindre, la protéger ne servira donc à rien à part à te mener à ta perte.
Il faut aussi que tu sache que djaul à aussi sous ses ordres le célèbre xélor many qui est un maître dans l'arrachage de renseignements, il saura te retrouver quelque soit l'endroit où tu te cachera si on lui en donne l'ordre, on ne compte même plus le nombre de ses victimes qui ont péri entre ses aiguilles. "

_________________

Les Srams sont des Assassins qui aiment les bourses, rebondies de préférence. Trousser les pans d'une tunique, tâter le fond d'une poche, faire preuve de doigté, palper enfin les bijoux tant convoités, poser enfin un piège mortel, voilà la vie d'un disciple de Sram !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gu€rii@
Meneur (Chef)
Meneur (Chef)
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 26
Localisation : Derrière toi...

MessageSujet: Re: Bonta VS Brakmar   Sam 3 Avr - 8:09

Gueriadix-Xtrem :
- Tsssss...Et tu crois me faire peur ? Simple petit aspirant du mal ?
Tu insinu que l'on va perdre la prochaine bataille ? Malgrès les pertes fatale de mon seigneur Menalt et du très puissant Solar la puissance bontarienne reste grande grâce a de nouvelles divinitées absolues...
Tu as oublier une petite chose guerrier Brakmarien. Votre très cher Hyrkul fut déssimé par le très celebre Ulgrude, un des principaux héros Bontarien qui est devenu ensuite protecteur de Martalo à la place de Menalt.
De plus, pour éradiquer toutes failles dans la puissance Bontarienne le très puissant et célebre Solar fut remplacé par Jiva pour protéger Javian.
Aucune faille, aucun défaut, la puissance de bonta est t-elle, que ton petit seigneur Rushu tremble devant la puissance de Danathor et de ses disciples.
Au passage, tu pourra dire merci à ce lache de Raval.
Vous ne pourrait jamais triompher de Bonta, car, vous démons, vous ne connaissez pas le courage ni la bravoure...

_________________


Spoiler:
 


Noob lance Flood Attitude
Admin passera son prochain tour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-ultima.taguilde.net
 
Bonta VS Brakmar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20
» [wip] Map Bonta vs Brakmar
» L'épopée de Bonta à Brakmar[accepté]
» Team Bonta et Brakmar
» Bonta et Brakmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karnage - Forum Officiel :: Flood, Jeux et RPG :: Le Monde des 12-
Sauter vers: