Karnage - Forum Officiel

Karnage, plus qu'une guilde, une famille !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le plus démoniaque de la guilde niark niark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devil-Skeleton
Assassin (Sous-Chef)
Assassin (Sous-Chef)

MessageSujet: Le plus démoniaque de la guilde niark niark   Ven 2 Avr - 16:57

Salut à tous, je m'appelle Jonathan, j'ai bientôt 19 ans et j'habite dans le sud ouest de la France.
Je me suis inscrit sur ce forum tout simplement parce qu'avec mes meilleurs amis on forme une team sur dofus et que ce forum représente pour moi un symbole pour celle ci.
Mon personnage sur dofus et un sram (évidemment niark niark) qui est actuellement lvl 109, nous allons maintenant lui laisser la parole :
" Je m'appelle Devil-Skeleton, je suis vêtu de noir pour pouvoir passer inaperçue dans la nuit mais également de blanc au niveau des gants, bottes et ceinture pour symboliser ma grande agilité qui me permet de pouvoir m'écarter facilement de mes ennemis et de les bloquer avec un double de moi même en cas de besoin auquel je peux attaquer au travers avec mon poison insidieux.
Je peux aussi me rendre invisible pour pouvoir m'approcher de mes ennemis et les achever en les lacérant à l'aide de mes dagues acérées avant même qu'ils aient pu se rendre compte de quoi que ce soit.
Je vole également des kamas à l'aide du sort arnaque et j'attaque de loin avec le marteau de moon, les plus dommages aux pièges que j'ai pu acquérir avec ma panoplie du rat noir me permettent d'en utiliser quelquefois tout en faisant peur à mes ennemis pour les envoyer dedans de façons à ce qu'ils s'autodétruisent ou s'immobilisent.
Ma ville de prédilection dans dofus est brakmar auquel je voue un culte et un respect tout particulier ce qui en fait de moi un démon reconnu par les différents maîtres d'ordres ainsi qu'oto mustam et ses miliciens.
Sur ceux je vous dit bon jeu à tous, évitez tout de même de croiser ma route vous risqueriez de vous retrouver dans le monde des esprits sans y avoir été préalablement invité.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil "

Les Srams sont des Assassins qui aiment les bourses, rebondies de préférence. Trousser les pans d'une tunique, tâter le fond d'une poche, faire preuve de doigté, palper enfin les bijoux tant convoités, poser enfin un piège mortel, voilà la vie d'un disciple de Sram !

Dernière édition par Devil-Skeleton le Ven 2 Avr - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-serius
Réserviste
Réserviste

MessageSujet: Re: Le plus démoniaque de la guilde niark niark   Ven 2 Avr - 17:01

^^ g g très belle presentation et bvn sur le forum ;p
Devil-Skeleton
Assassin (Sous-Chef)
Assassin (Sous-Chef)

MessageSujet: Re: Le plus démoniaque de la guilde niark niark   Ven 2 Avr - 17:19

Merci beaucoup Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Les Srams sont des Assassins qui aiment les bourses, rebondies de préférence. Trousser les pans d'une tunique, tâter le fond d'une poche, faire preuve de doigté, palper enfin les bijoux tant convoités, poser enfin un piège mortel, voilà la vie d'un disciple de Sram !
Oo-serius
Réserviste
Réserviste

MessageSujet: Re: Le plus démoniaque de la guilde niark niark   Ven 2 Avr - 17:20

Mais derien
Gu€rii@
Meneur (Chef)
Meneur (Chef)

MessageSujet: Re: Le plus démoniaque de la guilde niark niark   Ven 2 Avr - 17:29

Ouah chapeau jo, ou devrais-je dire Devil Skeleton =)

Je vais mintenant laisser parler Gueriaxdix-Xtrem :

Bonjour chère disciple du mal. Bienvenue sur ce forum, en tant que membre de la guilde et de sa team je te vous un respect mérité et total, mais, pour tes congénères démons, pas de pitié biensure ! Je l'ai taillerai en pièce a l'aide de mon épée et ferai qu'une bouchée de cette insinifiante ville appellée Brakmar, a l'aide de ma ville natale, Bonta =)

Content que tu sois enfin parmi nous jo =)

Spoiler:

Noob lance Flood Attitude
Admin passera son prochain tour...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-ultima.taguilde.net
Gu€rii@
Meneur (Chef)
Meneur (Chef)

MessageSujet: Re: Le plus démoniaque de la guilde niark niark   Sam 3 Avr - 9:13

Jo, on continu notre débat dans la catégorie "Le Monde des 12" et dans le sujet "Bonta VS Brakmar"^^
Comme sa, un sujet dédié a notre débat c'est mieux que de le faire dans la présentation =)

Spoiler:

Devil-Skeleton
Assassin (Sous-Chef)
Assassin (Sous-Chef)

MessageSujet: Re: Le plus démoniaque de la guilde niark niark   Sam 3 Avr - 20:15

Je trouve que c'est une excellente idée de créer un sujet faisant référence à des évènements importants de l'histoire de dofus, sa m'interesse sa, sa fait une sorte de rpg^^

Gu€rii@
Meneur (Chef)
Meneur (Chef)

MessageSujet: Re: Le plus démoniaque de la guilde niark niark   Dim 4 Avr - 9:30

Oui, c'est exactement sa jo, c'est du RPG qu'on a commencer, c'est pour sa que j'ai créer un sujets RPG appellé "Le monde des 12" ^^

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus démoniaque de la guilde niark niark   

Le plus démoniaque de la guilde niark niark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1